Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

- 
3946 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

probleme de reseau

Bonjour avec mon ancien s8 j'avais 2 fois plus de reseau qu'avec mon nouveau s8 . y a t'il quelque chose a faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme de reseau

• Bonjour, cela me semble pas normale, si vous n'avez pas changé d'opérateur, cela ne devrait pas arriver. Je vous invite à contrôlé si le téléphone est à jour, éventuellement effectuer une restauration en mode recovry avant d'envisager un déposé en SAV. Bonne journée
  • Bonjour, très certainement un mauvais paramétrage.
  • Bonjour,

Tout dépend de ce que vous appelez "plus de réseau" :

• Pas de réseaux et donc pas de communications ?
    • Pas de débit ?
    • Pas de barres affichées dans la barre de notification ?

Pour le premier cas, avez-vous changer d'opérateur ? Car ils n'ont pas tous la même couverture...

Pour le second, avez vous activer la 4G dans le menu "Connexions/Réseaux Mobiles/Mode réseau" ? Et votre opérateur couvre-t-il la 4G (Free par exemple travail en itinérance avec Orange qui ne leur propose que de la 3G voir un petite HSDPA).

Pour le troisième cas, si vous avez activer la 4G sur votre S8, sachez que les fréquences 4G, plus hautes que celle de la 3G ou 2G perdent énormément en puissance d'émission sur les premiers km puis se stabilise d'où le fait de n'avoir souvent qu'une barre en 4G (Perte de propagation sur fréquence aux environs de 2,0 à 2,7GHz.

Bref, tout ça pour dire que lorsque vous posez des questions, soyez précis ! Vous aurez des réponses plus pertinentes...

• Bonsoir en principe sa devrait être le contraire, mais le principal ce n’est pas d’avoir 100 réseaux mais un qui fonctionne. Des fois j’en ai 20 et des fois 5. C’est suivant si les p perlesleset sl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit