Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Impossible de mettre à jour Samsung Galaxy S8

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy S8 sur darty.com, le vendeur était ProMobile. Après vérification, le téléphone semble provenir de Hong Kong. Je ne sais pas si c'est lié mais je rencontre plusieurs problèmes :

  • Impossible de réaliser les mises à jour (message "La version actuelle de votre logiciel n'est pas prise en charge. Rendez-vous dans un centre de service client.")
  • Téléphone non détecté par SmartSwitch (message "Appareil non pris en charge")

Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ces problèmes ?

Merci d'avance.

Florian

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de mettre à jour Samsung Galaxy S8

  • Bonjour, veuillez contacter le vendeur pour résoudre votre problème. Bonne journée.
  • Bonjour, effectivement Samsung europe ne prend pas ken charge ces appareils non spécifiques pour l'Europe. J'avais retourné l'appareil quelques jours après l'achat.

  • Malheureusement pour vous,des clients ont acheté des smartphones soit disant neufs chez ce vendeur,il sembleraient que c'était des téléphones reconditionné..renseignez-vous..amitiés..
  • Faites jouer la garantie elle doit être de 2 ans à partir de la découverte du vice.Cdt;JM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit