Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

- 
3946 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

notice du galaxy s8

bonjour Je pense qu'avoir la notice me permetra de mieux connaitre mon appareil. merci

Consulter les 3 réponses à la question notice du galaxy s8

• Prérequis Vous devez pouvoir accéder à internet depuis votre mobile (activer les données data ou se connecter à un réseau Wi-Fi). 1 - Accéder aux applications Depuis l'écran d'accueil, faites glisser l'écran vers le haut. 2 - Aller sur Paramètres 3 - Cliquer sur le pavé Mode d'emploi Il se peut également que le pavé soit nommé "Aide" 4 - Consulter le mode d'emploi complet sur le mobile
  • Bonjour, la réponse a été donnée plusieurs fois. Cliquez sur "Forum d'entraide utilisateurs", Cliquez sur les différentes réponses et vous aurez la solution. La notice existe en Français Cordialement.
  • J'en ai assez de me répéter. Cette notice existe seulement en anglais technique. IE elle est imbuvable, mais vous pouvez la télécharger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit