Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

- 
3946 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

pb transfert photo par USB

Bonjour à tous Je cherche a transférer sur mon PC Lorsque je branche mon S8 l option transfert par connections USB n apparaît pas dans le menu du dessus, seul l option rechargement du portable apparaît Que puis je faire Merci a vous

Consulter les 8 réponses à la question pb transfert photo par USB

• Avant tout, il faut déverrouiller le téléphone et choisir le transfert parmis les 4 options proposer car par défaut il est sur rechargement.
  • Bonjour françoisdesf Tout se passe au niveau de votre PC Une fois que votre S8 est relié à votre PC, via cable USB, vous ouvrez l'Explorateur de Fichiers, votre S8 est représenté sur l'écran, cliquez dessus pour ouvrir les fichiers, sélectionnez le fichier que vous souhaitez transférer puis, allez sur Accueil - Copier vers, la liste des fichiers d'accueil est ouverte, il vous reste à sélectionner le fichier dans lequel vous désirez mettre les photos Cordialement
  • Bonjour. Très tardivement par rapport à votre problème, mais j'ai le même problème que vous sur mon s8 .. alors svp, avez-vous trouvé une solution? Merci d'avance pour toute réponse.. Bonne soirée.

• Bonjour. Très tardivement par rapport à votre problème, mais j'ai le même problème que vous sur mon s8 .. alors svp, avez-vous trouvé une solution? Merci d'avance pour toute réponse.. Bonne soirée.

• Si le menu n'apparaît plus il suffit de cliquer sur le bordereau correspondant dans le volet de notification.
  • Bonjour, J'ai Windows 10. Je branche le téléphone au PC par le câble USB fourni par Samsung. J'ouvre l'explorateur Windows et je clique sur "PC". Dans la fenêtre apparaît tous les disque dur Et le téléphone S8. Je clique sur cette icône et apparaît la mémoire du téléphone et la carte mémoire ajoutée. Les photos sont dans le fichier DCIM de ces mémoires. Bonne recherche.
  • Mon seul problème et ce ne fut pas le cas au début les 4 options n apparaissent plus donc je suis coincé avec comme seul possibilité l option rechargement
  • Bonsoir Je vous remercie de votre réponse mais malheureusement mon s8 n apparaît nul par J essaierais demain avec un autre câble mais ke ne suis pas certain que mon pb soit à ce niveau Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit