Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Déverrouillage samsung S8 avec "Ok Google"

Bonjour, J'ai paramétré mon téléphone afin de pouvoir le déverrouiller à la voix, c'est à dire par "ok Google". Malheureusement cela fonctionne une fois sur douze. J'ai vu dans un forum d'un autre site, une personne qui avait le même problème que moi mais il n'a pas obtenu de solution. Auriez-vous une idée ? Merci à vous.

Consulter les 4 réponses à la question Déverrouillage samsung S8 avec "Ok Google"

  • Je pense que c'est juste pas possible, ou alors il faut désactiver tous les autres mode de déverrouillage, j'en vois pas l'intérêt.
  • Bonjour exocet81, Le paramétrage de Voice Match est déjà en place, c'est pour cette raison que ça fonctionne occasionnellement. Je suis également obligée d'avoir un autre modèle de verrouillage. Impossible de dire "ok google" de partout (cinéma, réunions pro, enterrements...) D'après les notices que j'ai trouvées, les deux doivent être compatibles. C'est quand même bizarre que parfois ça marche, d'autres non.
  • J’ai paramétré le mien par la reconnaissance faciale cela fonctionne très bien. Je ne savais pas que l’on pouvait le déverrouiller par la voix.
  • Bonsoir Pauline H Voici le paramétrage pour que le déverrouillage par OK Google fonctionne -ouvrir Paramètres -ouvrir Google -cliquer sur rechercher -cliquer sur Voix -cliquer sur Voici Match Une fois votre voix enregistrée 3 fois de rang vous activez Déverrouillage avec Voice Match Si vous voulez que cette fonction fonctionne convenablement ne pas ajouter d'autre mode de déverrouillage Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit