Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

- 
3946 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

QUESTION CONCERNANT LE SAMSUNG S8+

Bonjour et bonne année à tous. Pourriez vous m'indiquer comment mettre mon s8+ à l'heure svp ? car il me donne systématiquement 1 heure de moins. Je suis en Guyane et j'ai l'heure des Antilles Merci d'avance à vous.

Consulter la réponse à la question QUESTION CONCERNANT LE SAMSUNG S8+

• Bonjour Langaba Normalement vous devez avoir l'heure de France moins 4h ce qui fait 13 h 16 au moment où je vous réponds. Pour pouvoir vous calquer sur un fuseau horaire en heure automatique vous devez sélectionner le fuseau de Manaos et non celui des Antilles. Maintenant vous pouvez aussi mettre l'heure en mode manuel à partir des Paramètres - Gestion Globale - Date et Heure Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit