Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

- 
3946 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

paramètre

Bonjour, ou se trouve les paramètres de mon Samsung s8+ sur lécran? merci

Consulter les 7 réponses à la question paramètre

• sur un écran de menu application
  • sur un écran de menu application
  • Bonsoir. Il suffit de glisser votre doigt du haut de l'écran en direction du bas de l'écran. Une fenêtre apparaît et sur la premiere ligne en haut à droite il y a une étoile qui est l'icône des paramètres. En espérant que la repinse n'est pas trop tardive et utile. C.N.
  • Bonjour, Pour accéder aux paramètres dans le Galaxy S8 vous devez dérouler la barre de notifications (en haut) et vous cliquer sur le signe en haut à droite. Je vous ai fait une capture de mon écran.
  • Bonsoir kinkikou06 Tout simplement, sur l'écran d'accueil passer le doigt de haut en bas de l'écran, vous obtenez une séries d'icônes , cliquez sur la Roue Crantée qui se trouve à droite en haut de l'écran. Sinon vous avez une icône bleue représentant une roue crantée dans les applis Cordialement
  • Faire glisser le doigt sur l'écran de haut en bas poir faire apparaître un menu. Appuyer sur la roue dentée en haut à droite.
  • j'j'avoue ne pas comprendre la question . Vois voulez changer les paramètres d'affichage ? Si vous recherchez les paramètres c'est un icone bleu représentant un engrenage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit