Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Batterie qui chauffe

Bonjour depuis environ 24h plus moyen d'utiliser le s8 +car j'ai un message qui me fait comprendre que la batterie chauffe et qu'il faut attendre qu'il refroidisse pour le réutiliser. Après l'avoir éteint une bonne heure et l'avoir redémarrer plusieurs fois rien n'y fait il m'interdit même de recharger la batterie toujours ce même message. Une idée ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Batterie qui chauffe

  • Bonjour, Allez chez votre fournisseur, l'appareil doit être garantie, sinon un reset avec perte de toutes vos données
  • Bonsoir Hammerfall Retour en SAV. J'ai eu ce problème avec le Galaxy S6 qui a tout simplement explosé en pleine nuit alors qu'il était en charge!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'attendez pas Cordialement
  • Bonne chance
  • J'ai revendu le mien trop compliqué
  • Bonjour, essayez de redemarrer et de brancher le chargeur avant la demande du code pin, au tout debut du redemarrage
  • Bonjour, Faites marcher votre garantie,cela n est pas normal.
  • Bonjour, Non moi mon S8 ne chauffe pas particulièrement.
  • Ça sent le SAV pour une prise en garantie....
  • Mettez en œuvre la garantie sans tarder.
  • Salut Pas de prise de tête. Retour SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit