Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

- 
3946 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

toute la notice

bonjour Cherche la notice je viens d acheter le Samsung s8 et je voudrais pouvoir m en servir correctement merci

Consulter les 6 réponses à la question toute la notice

• @fabr62232442 le lien que j'a mis plus haut permet de télécharger le pdf. Une fois téléchargé, vous pourrez retrouver le pdf dans votre téléphone. Ouvrez l'application mes fichiers, dans le dossier téléchargement vous trouverez le fichier.
  • Bonjour Je l'ai en PDF si vous le souhaitez
  • Malheureusement la notice n'est accessible que dans les paramètres du téléphone puis il se connecte à internet pour la charger. C'est rébarbatif et peu ergonomique. Le plus simple est de chercher des vidéos sur internet qui montrent les différentes fonctions du téléphone. D'autant qu'il existe souvent plusieurs façons de réaliser une même action. Enfin Samsung met à jour très souvent le téléphone pour ajouter des fonctions par toujours explicitées.
  • Bonjour, plusieurs cherche cette notice: voir les différentes discussions et mes réponses en "Accueil" (click ci-dessus)l où j'annonçais quelle allait être disponible ...bientôt. Bonne nouvelle : elle est maintenant disponible dans le S8. Voir Paramètres/Mode Emploi d'emploi. Cordialement
  • Bonjour, plusieurs cherche cette notice: voir les différentes discussions et mes réponses en "Accueil" (click ci-dessus)l où j'annonçais quelle allait être disponible ...bientôt. Bonne nouvelle : elle est maintenant disponible dans le S8. Voir Paramètres/Mode Emploi d'emploi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit