Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

- 
3946 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

comment créer des groupes

Bonjour à vous J'ai acheté un samsung s8 il y a quelques jours, et le vendeur a transféré les contacts de mon ancien téléphone sur le nouveau, mais je n'arrive pas à créer les groupes créés précédemment malgré la lecture de la notice; pouvez-vous m'aider. Merci et très belle fin de journée.

Consulter les 2 réponses à la question comment créer des groupes

• Merci toutefois je n'y suis pas arrivée; car je n'arrive pas à avoir la totalité de mes contacts pour les inclure dans les groupe , néanmoins merci de votre réponse
  • Bonjour, Dans mes Contacts, touchez sur les trois points en haut à droite ensuite "Groupes" "Créer" donner le nom du groupe puis "Ajouter un membre" "OK" et "Enregistrer" Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit