Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

- 
3946 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

comment fonctionne le Samsung Galaxy S8

bonjour Je viens d'acheter le Samsung Galaxy S8, mais la notice et écris tout en anglais, mais pas en français, et je voudrais avoir une notice écrit en français afin que je puisse utiliser mon téléphone. Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question comment fonctionne le Samsung Galaxy S8

• Bonjour, Voici le lien pour télécharger la notice du Samsung Galaxy S8/S8+ en français. Il fait, entre autre, des photos magnifiques. Bonne lecture.
  • Bonjour, J’ai déjà répondu à cette question, voir la rubrique : Accueil/ esarintulo77 « notice en français du SAMSUNG GALAXY S8 » Vous pouvez télécharger le pdf: http://www.galaxys8manual.com/wp-content/uploads/2017/user-manual/French_Samsung_Galaxy_S8_Manual_SM-G95X_UM_Open_Nougat_Fre_Rev.1.0_170419.pdf copier et coller cette url . J’ai appelé l’assistance SAMSUNG : le manuel en français devrait être accessible sur le S8… bientôt ! Cordialement
  • bjr j'ai fait demande a samsung pour avoir pdf en Français j'attends tjours je cherche dans le telephone si je trouve et apprend par mes propres moyens a m'en servir pas très compliqué bon courage cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit