Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

samsung s4 mini GT-I9195

Bonjour, comment faire le transfert de photos de l'appareil à un ordinateur? merci

alarme intenpestive

bonjour, mon télephone émet une sonnerie, comme une alarme, tous les jours à 18h alors que rien n'est programmé, pouvez vous m'aider à la désactiver? j'ai beau chercher, je ne vois pas d'où cela peut venir! merci d'avance, bonne journée

comment activer les données en arrière plan ?

Bonjour à tous, Lorsque je lance PLAY STORE cette phrase s'affiche à l'écran "activer les données en arrière plan". Dans le forum, cette réponse "Aucune réponse ou question ne correspond à votre recherche" Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance, s... voir la suite

Répondre

simuler un appel sur GT I9195

Bonjour à tous, Les réunions sont quelquefois trop longues....... Si cela est possible, Comment faire pour faire vibrer (sonner) pour simuler un appel extérieur Merci, sans aucune urgence Merci d'avance

reconfiguration en français

Bonjour! Je suis bloqué en langue chinois et ne sais pas comment reconfigurer en langue française merci

transfert photos sur pc

Bonjour, pourriez-vous me dire svp comment faire le transfert photos sur pc? merci

problème avec répertoire

bonjour, quand je veux téléphoner à une personne qui est dans mon répertoire ça me dit "non enregistré réseau" je ne comprend pas pourquoi, merci pour votre aide.

Comment créer un fichier pour stocker des messages

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de créer un fichier sur le téléphone afin de stocker des messages que je ne veux pas effacer. merci de votre réponse

Ecran noir

Bonjour, Il y a quelque jours mon portable avait des difficultés à télécharger les photos envoyé par MMS, d'autre part il s’éteignait tout seul régulièrement et je n’entendait pas la sonnerie lors des appels. Un matin j'ai trouvé l’écran noir impossible... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit