Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

lire les photos du mobile sur tablette

bonsoir, Je veux lire les photos du mobile sur ma tablette TS800 ou ma TV Samsung. Je croyais que c'était facile mais je crois avoir tout essayé , Bluetooth, screen mirroring, NFC, etc... Rien 'y fait ! Je ne dois pas être bon, je suppose que sur ... voir la suite

mettre une carte sim dans cet appareil

Bonjour, j'ai acheté un Verizon aux États-Unis et je ne sais plus comment mettre une carte sim dans l'appareil. Si j'ai un carte sim provenant de Belgique, cela va t'il fonctionner? Merci beaucoup!

Répondre

probleme de communication

bonjour, 6fois sur 10,la communication ne se fait pas . cela me marque rappel.que faire? merci

transfert photos

Bonjour je n'arrive pas à transférer mes photos sur S4 mini vers mon pc merci

Ajout d'un compte

Bonjour J'ai un compte gmail, je souhaite ajouter un autre compte merci

précisions pour ma demande de transfert

Re bonjour, Si vous me répondez que je dois brancher le câble USB reliant mon tél à mon ordi, ça c'est fait, mais mon ordi ne reconnais pas l'ajout de matériel, le SA n'apparaît nulle part sur la barre en bas !! Avez-vous un moyen pour que je puisse tra... voir la suite

Photos /transfert

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transférer les photos de mon téléphone sur mon ordi ? J'ai une fenêtre qui me propose de télécharger un logiciel mais je n'arrive pas à aller plus loin. Merci à tous Chritou

Problème de connexion USB smartphone - PC

Bonjour, Je possède un samsung Galaxy S4 mini GT-I9195 version Androïd 4.4.2 et je n'arrive plus à connecter mon téléphoe par câble USB. Auparavant, dès que je le branchais, il apparaissait un icône dans la barre en haut et je le retrouvais sur le pC. ... voir la suite

telecharger musique

Bonjour quel logiciel utiliser pour telecharger de la musique gratuite merci

Comment transferer mes contacts de la carte sim vers mon télephone et comment les classer par groupe

bonjour créer des groupes de contact et y affecter les contacts souhatés pour les trier ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit