Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Problème de connexion USB smartphone - PC

Bonjour, Je possède un samsung Galaxy S4 mini GT-I9195 version Androïd 4.4.2 et je n'arrive plus à connecter mon téléphoe par câble USB. Auparavant, dès que je le branchais, il apparaissait un icône dans la barre en haut et je le retrouvais sur le pC. Maintenant, quand je le branche, il se met en charge mais quand je vais dans modem et point d'accès mobile, il me met aucun périphérique USB connecté. Je ne comprends pas, j'ai essayé sur plusieurs PC, j'ai vu sur le net qu'il fallait faire un débogage mais impossible de trouver comment (je ne retrouve pas les paramètres qu'ils indiquent sur le net sur mon téléphone). Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse :-) Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Problème de connexion USB smartphone - PC

  • As tu essayé d'installer samsung kies, pour moi celà a bien fonctionné
  • Bonjour à tous, J'ai installée samsung kies mais il faut quand même que mon ordi ai accès à mon téléphone car il me met pas de téléphone reconnu donc ça ne marche pas. Non quand il est allumé mon téléphone, il se charge sur le PC, je peux même passer par mon téléphone pour avoir internet sur mon pc mais je ne peux pas accéder à mon téléphone via le PC (il n'apparaît nul part dans le PC alors qu'avant il apparaissait directement comme une clé USB et je pouvais récupérer toutes mes photos). Je vais essayer les liens envoyés. Je n'ai pas encore essayé avec un autre câble mais je pense que c'est ce que je vais faire en espérant que ça marche. Merci beaucoup à tous
  • Bonjour Soph Avez vous essayé un autre câble de connexion et quel OS avez vous (XP ou vista , Windows 7,8 ou 8.1
  • Bonjour Soph956 Normalement si vous cliquez sur votre explorateur de fichiers dans la barre des taches en bas de l'écran vous devez voir votre S4 avec votre disque C:et votre lecteur CD . Vous n'avez pas à entrer dans "paramètre du smartphone, modem activé sert à vous connecter pour remplacer votre Box,
  • Bonjour, je ne sais pas trop mais si c'est comme les appareils photo, éteints ils rechargent la batterie, allumés ils se connectent aux pc. Essaies et bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit