Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

liaison modem s4 et pc portable

bonjour et merci d'avance comment utiliser mon galaxy s4 mini en temps que modem afin de le relier sur mon pc portable lors de déplacements. Merci et bonne année 2014

liste journal appel courte

Bonjour, quand je regarde dans ma liste de journal d'appel je n'ai que 4 jours d'historique. y a t'il un endroit de paramètre à modifier pour avoir plus d'historique ? Merci pour votre aide

Double appel

Bonjour! Comment mettre en attente un appel lorsque l'on est déjà en communication ? Merci

favori

Bonjour comment mettre un contact en favori Merci par avance

apparei

Bonsoir que peut on faire avec ? Merci par avance

comment allez sur l'application play store ?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le play store, je ne comprend pas pourquoi rien ne s'affiche? je suis pourtant bien connectée au wifi chez moi ! Quelqu'un peut me renseigner sur la marche à suivre ? merci

RECEPTION

Bonjour en vendée pas de réseau ou très faible avec samsung galaxy s4 alors que ma fille avec un Motorola simple téléphone de 3 à 4 ans d'age communique sans problème; Orange n'offre pas de solutions! est-ce une question de règlage? Merci par avance

capture d'écran

Bonjour Je cherche la possibilté de faire une capture d'écran en passant la paume de ma main. cela fonctionne sur le S3 d'un collègue, ma tablette Notes 8.0 mais je n'ai pas trouvé sur le S1 min. Merci de votre aide

écouter message de la messagerie du fixe

bonsoir lorsque je reçois un message sur ma boîte vocale du fixe j'en suis avertie sur ce smartphone mais il ne m'est pas possible de l'écouter ; je vois apparaître "flash player est requis pour ce service" j'ai téléchargé flash player , même une version... voir la suite

ouvrir un pdf et sauvegarder les contacts sur mon pc

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir un pdf sur mon s4 mini et lorsque j'essaie de sauvegarder mes contacts sur mon pc je ne sais sauvegarder qu'un seul contact ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit