Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

écouter message de la messagerie du fixe

bonsoir lorsque je reçois un message sur ma boîte vocale du fixe j'en suis avertie sur ce smartphone mais il ne m'est pas possible de l'écouter ; je vois apparaître "flash player est requis pour ce service" j'ai téléchargé flash player , même une version ancienne mais je n'arrive à rien auriez vous une solution à me proposer ? merci d'avance de votre contribution cordialement (sur un autre samsung j'écoutais ces messages sans problème ...)

Consulter les 4 réponses à la question écouter message de la messagerie du fixe

• rebonsoir erebrec je bloque encore : si je me renvoie le mail envoyé par orange intitulé "nouveau message sur votre téléphone illimité " (donc mon fixe)déjà arrivé dans ma boîte orange c'est exactement le même que je reçois ... je suis sur un autre forum pour ma tablette 10.1 et j'avais lu que dans certains cas il fallait télécharger une version adobe flash player plus ancienne ;ce que j'ai fait et j'ai coché "sources inconnues" dans la sécurité mais mais pas plus de réussite ... je bloque vraiment bonne soirée à vous
  • Bonsoir, On reprend du début :) Quand tu reçois ce mail de orange, tu le transfères sur ton adresse orange. Le mail que tu viens de t'envoyer s'intitule désormais tr: Message vocal du 06******** (ton numéro). Mais, oh! miracle, il comporte en pièce jointe un fichier mp3 qui s'intitule message_date du jour_numéro de message.mp3. Ce fichier est désormais lisible comme n'importe quel mp3. Tu vas y arriver.
  • bonjour erebrec merci d'avoir pris le temps de me répondre je suis aussi chez Orange ; c'est donc eux qui m'envoient un mail me disant que j'ai un nouveau message sur mon fixe et là je bloque toujours comment faire ? cordialement
  • Bonsoir, Réussi en transférant le mail sur ma propre adresse orange. Le fichier mp3 est devenu une pièce jointe que j'ai pu lire. Un peu tordu mais efficace :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit