Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

Mises à jour automatiques

Bonjour Voila mon samsung me propose, presque tous les jours des mises à jour logicielles. Certaines, précisent que le gsm ne se mettra jamais en veille et transmettra les coordonnées géographiques..... Que dois je faire ? mettre sans arrêt à jour ou... voir la suite

Configuration du clavier

Bonjour, Mon clavier de mon ordinateur SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195 est configuré QWERTY, (UK England) comment doit je faire pour le configurer en AZERTY (France) ? Merci d'avance

affecter une alerte à réception de SMS

bonjour j'aimerais affecter une alerte( sonnerie) seulement à réception de SMS et non à réception de tous les mels, que dois je faire ? Merci

regarder mes photos

Bonjour voila j'ai mon gms depuis 1 mois et je n'ai pas trop la main. Comment faites vous pour regarder vos photos..... J'ai pris quelques photos de ma petite fille elles se sont enregistrées et sur galerie et certaines sur storage/extcart/dcim/camer... voir la suite

COMMENT ENVOYER DES SMS

Bonjour Comment envoyer des sms ? Merci

Problème sortant

Bonjour. Impossible d'envoyer un sms ou d' appeler via mon Galaxy S4 mini GT-i9195. Que faire? Merci

samsung

Bonjour, combien coute t-il?Merci

AMELIORATION

bonjour avez-vous trouve une grosse difference de la4G a3G merci

envoyer une video

Bonjour...comment faire pour envoyer une vidéo à un de mes contacts?elles veulent jamais partir...est ce le format?que dois je faire?merci pour votre aide

envoyer une video

Bonjour,je n arrive pas à envoyer une vidéo à un de mes contacts.merci pour vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit