Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

regarder mes photos

Bonjour voila j'ai mon gms depuis 1 mois et je n'ai pas trop la main. Comment faites vous pour regarder vos photos..... J'ai pris quelques photos de ma petite fille elles se sont enregistrées et sur galerie et certaines sur storage/extcart/dcim/camera, sans rien me demander. Quand j'ai voulu les regarder j'ai cliquer sur les mini vignettes de la sd et j'ai eu un écran noir (rien n'est venu) et dans galerie quand j'ai voulu regarder j'ai cliqué sur les vignettes avec une petite fleur et là mon écran s'est mis à mouliner avec "téléchargement en cours" et j'ai du rebooter pour le remettre en marche. Je n'avais demander aucun téléchargement. Et vous comment faites vous Grand merci pour vos idées. Isa

Consulter les 2 réponses à la question regarder mes photos

  • Bonjour Je viens de reprendre des photos pour voir (puisque les autres se trouvaient sur ma scard quand j'ai changé de téléphone, donc peut être problème de ce côté là) donc les nouvelles photos ont du être prises et stockées je suppose dans la galerie puisque je n'ai rien paramétrer et quand je vais dans galerie, il me fait choisir entre albums, tout, emplacement, personne, et favoris et en cliquant sur l'une des options, rien de vient ..... moi je ne sais plus quoi faire, donc c'est peut être un problème avec mon gms. Merci quand même et bonne soirée Isabelle
  • bonjour moi quand je prend les photos et elle se metre directement dessus sans que je telecharge quoi se sois et je peux les regarde en les clinquent dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit