Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

affecter une alerte à réception de SMS

bonjour j'aimerais affecter une alerte( sonnerie) seulement à réception de SMS et non à réception de tous les mels, que dois je faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question affecter une alerte à réception de SMS

  • Bonjour, j'avais mal lu votre demande et je viens de comprendre : vous désirez supprimer l'alerte sonore d'arrivée des mails. Toujours à partir de "paramètres" tout en haut, cliquer sur comptes, cliquer sur email ensuite cliquer sur paramètres puis cliquer sur votre adresse email (si vous avez plusieurs adresses mails, il faudra faire la même manip pour chacune) ensuite cliquer sur "sélectionner une sonnerie" et choisir "discret" (le 2e sur mon tél) ce qui veut dire qu'aucun son ne sera émis pour l'arrivée des mails.Je crois que cette fois je n'ai pas répondu à côté :-) Bien cordialement
  • merci, c'est sensationnel bon week end odile
  • merci, c'est ce que j'ai fait mais j'ai quand même cette sonnerie à l'arrivée de mail ! avez vous un AUTRE truc? Merci
  • Bonjour, Il faut aller dans "paramètres" (la roue crantée) cliquer en haut sur mon appareil, puis cliquer sur "son" et enfin sur "notifications" choisir l sonnerie, ce sera celle qui avertira l'arrivée de sms. A vous maintenant Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit