Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

envoyer une video

Bonjour...comment faire pour envoyer une vidéo à un de mes contacts?elles veulent jamais partir...est ce le format?que dois je faire?merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question envoyer une video

  • bonsoir essayez de l'envoyer par mail ou alors il ne faut pas qu'elle soit trop longue (vous pouvez la couper pour qu'elle ne dépasse pas une dizaine de secondes) Quand vous faites une vidéo vous pouvez aller dans la roue crantée en haut à droite de l'écran et descendre dans la 5ème proposition et choisir "limite MMS" cordialement
  • Bonsoir, Le format ne poserait de problèmes que pour le destinataire. A mon avis, il s'agit d'un problème de poids (en Mo). Chaque FAI a sa politique pour le poids. Vérifiez vos conditions générales (CGI). Cordialement, PL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit