Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

Sauvegarde de note

Bonjour Comment écrire une note et la sauvegarder dans un document ? Merci

bluetooth

Bonjour la fonction ne reconnait aucun peripherique ni un tel ni une enceinte .excepté un autre tel samsung alors qu un autre tel galaxy S4 mini que jai a disposition reconnait tous les peripheriques Merci

Répondre

luninosité

bonjour j'aimerais savoir si la luminosité de l'écran est suffisant en extérieur, mon ancien tel était pitoyable presque écran noir au soleil merci pour vos réponses

connexion

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung SIV mini. Par exemple, si je cherche la météo, j'ai souvent le message "réseau non disponible" ou "position actuelle introuvable". J'aimerais savoir aussi comment me connecter à internet. Merci pour vos réponse... voir la suite

clavier

bonjour augmenter la taille est ce possible ? merci

Notification et son des sms désactives par erreur

bonjour Notification et sons des sms désactivés par erreur . Comment réinitialiser ? Merci de votre aide

transfert de mels vers un N° de mobile 06....

Bonjour je reçois mes mels sur mon Samsung, est-il possible avec un samsung de transférer ces mels sur un N° de mobile, comme j'en avais la possibilité avant un blackberry? Merci pour vos réponses

Répondre

Problème de batterie

Bonjour ! Comment augmenter la longévité de batterie de Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195 ? Merci d'avance !

connexion

Bonjour, Avec mon SIV mini, je n'arrive pas à avoir la météo. J'ai souvent le message "réseau non disponible" ou "aucune connexion réseau" ou "impossible de charger les résultats de la recherche". Que puis-je faire ? Merci d'une prochaine réponse

copies d'écran

Bjr , comment faire une copie d'écran d'un message ou d'une page internet par exemple ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit