Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

connexion

Bonjour, Avec mon SIV mini, je n'arrive pas à avoir la météo. J'ai souvent le message "réseau non disponible" ou "aucune connexion réseau" ou "impossible de charger les résultats de la recherche". Que puis-je faire ? Merci d'une prochaine réponse

Consulter les 4 réponses à la question connexion

  • Bonsoir, Depuis l'écran d'accueil, tu tires vers le bas avec deux doigts le volet de notifications. Vérifie que "Données mobiles" est actif, sinon active-le. Et comme raphy l'a écrit, vérifie que tu as internet en lançant un navigateur :)
  • regarde déja si tu a internet . dans google play tu télécharge **sense flip clock & weather** que tu trouvera sous météo**** et tu parametre ta ville elle est vraiment génial cette meteo
  • tu va dans le menu des applis tu appuis sur widgets et tu cherche la meteo dans les pages une fois que c bon tu reste appuier dessus et sa le mets en page voila bonne journee et regarde si tu as pas de souci internet
  • Merci pour ta réponse. "Données mobiles" est bien activé. J'ai toujours le message 'réseau non disponible" Que faire. Merci et bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit