Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

clavier

bonjour augmenter la taille est ce possible ? merci

Consulter les 6 réponses à la question clavier

  • merci pour la réponse, effectivement c'est aussi ma conclusion malgré un essai de téléchargement d'une application de clavier qui est à peine + grand merci encore
  • Marqué en haut, mais c'était écrit petit :) Le seul moyen que je connaisse pour agrandir le clavier est d'activer la rotation de l'écran et de passer en mode paysage.Sinon, il faudrait un écran plus grand.
  • la taille du clavier c'est marqué dans le titre en haut
  • Bonjour, Si vous parlez de la taille des caractères : Paramètres/Mon appareil/Accessibilité/Vue/Taille de police (au choix : normal/grand/immense). S'il s'agit d'une photo, ou d'une page web, double cliquer dessus zoome. Il y a aussi la possibilité d'agrandir à l'aide de deux doigts que l'on écarte. Cdt.
  • La taille de quoi?
  • La taille de quoi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit