Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Notification et son des sms désactives par erreur

bonjour Notification et sons des sms désactivés par erreur . Comment réinitialiser ? Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Notification et son des sms désactives par erreur

  • Bonjour Effectivement le mieux est de réinitialiser : si vos contacts sont sur votre carte sim, ils seront conservés, la dropbox il faudra la réinstaller mais aucune incidence pour ce qui est à l'intérieur et enfin les vidéos si elles ne sont pas sur un carte sd, il faudrait les y déplacer car aucun impact sur la carte sd. Il y a peut-être d'autres personnes qui vous diront ce qu'elles en pensent car ce n'est que ma vision, je suis encore débutante sur ce samsung (j'en ai eu un autre et c'est ce que j'ai observé. Bon courage et bonne soirée
  • bonsoir désolée votre problème dépasse mes compétences car je viens de vérifier et j'ai vu que je pouvais intervenir dans tous les paramètres de notification des messages ... ne désespérez pas il y a des personnes très compétentes dans ce forum ! cordialement
  • Bonsoir, il faut aller dans les" applications", puis "paramètres" (la roue crantée) et cliquer sur "son" puis enfin sur "notifications" pour choisir un son. Bonne nuit
  • Bonsoir Allez dans vos messages puis dans les paramètres, descendez jusqu'à paramètres de notification et dans notifications : il faut cocher la case et vous pourrez même choisir une sonnerie. Cordialement
  • Merci pour votre aide j' explique plus clairement mon problème. A la réception des messages SMS je ne reçois plus les notifications et j ' ai plus de sonnerie par ma faute car j'ai ai supprimer la réception des notifications depuis la page d'accueil dans le"volet" qui se rabaisse alors que j'aurai du passer par les paramètres son et notification. Tout est grisé je n' ai plus accès Comment rétablir mes bêtises ou comment réinitialiser sans perdre mes contacts et vidéos mes photos sont sauvegardées sur dropbox. Merci
  • Dans paramètre des sms notification est cochée en vert et en dessous sélectionner sonnerie (whistle ) et vibreur c'est grisé je ne peux accéder ni modifier. À réception d un message je n'ai pas de son pas de vibreur et pas de notification. À part réinitialiser mon tel puis je essayer d' autres manipulations? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit