Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

suppression

bonjour j aimerai effacer des photos dans mon portable merci

notice

Bonjour! caracteres geants des messages, comment revenir aux caracteres normaux ? Merci

s4mini/ probleme de reception de sms

bonjour, la réception des sms est bloquée pourquoi ? merci

enregistrer mes cartes fidélité de magasin

Bonjour comment dois je procéder pour entrer mes cartes de fidélité de magasin dans mon téléph. Merci

deboguer le port usb

bonjour, comment déboguer le port usb ? merci

double appel

bonjour comment activer le double appel samsung S4 mini? merci

conséquences mise à jour

bonjour je viens de faire la dernière mise à jour et je n'ai plus sur une page d'accueil le niveau de la charge de la batterie et surtout plus le nom de la connexion wifi pour voir à quelle wifi je suis reliée peut on les récupérer ou les réinstaller... voir la suite

prise en main

Bonjour, Je viens d'acheter le S4 mini, 1er smartphone pour moi. Que faire d'abord? merci

comment se débarasser des photos arrivées par compte chrome

bonjour, comment se débarasser des photos arrivées par compte chrome? merci

comment transférer une photo reçue par mms vers galerie du même portable

bonjour comment transférer une photo reçue par mms vers le galerie de ce même portable merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit