Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

notice

Bonjour! caracteres geants des messages, comment revenir aux caracteres normaux ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question notice

  • bonjour allez dans les paramètres généraux (touche en bas à gauche) puis allez dans mon appraeil et ensuite dans affichage et dans police descendez jusqu'à taille de police et revenez à une taille standard en décochant énorme ou grande ... j'espère vous avoir été utile cordialement
  • Une fois sur le message, utilisez la touche volume, à gauche, pour diminuer les caractères.
  • Merci bien, depuis hier soir je le triture dans tous les sens et c'était si simple !
  • iL FAUT APPUYER SUR LE BOUTON A GAUCHE ET EN HAUT DU TELEPHONE QUI PERMET A LOSIR DE GROSSIR OU DE DIMINUER LA POLICE DE CARACTERE DES SMS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit