Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

clavier grand

Bonjour par moment le clavier est petit et parfois plus grand que faut il faire pour le garder grand merci

Ecran s4 mini

bonjour Ma fille a fait tomber mon s4 mini dans de l'eau (très brièvement) et depuis l'écran de veille clignote et ne se met plus en pause (écran noir) pouvez vous m'aider Merci

annulation rendez vous

bonjour, Je ne parviens pas à annuler un rendez vous enregistre dans mon calendrier, merci de m`aider.

envoi de mms

bonjour je ne les recois pas et n'arrive pas à en envoyer merci

Répondre

installation les applications

bonjour je souhaiterai savoir comment installer les applicationss merci

deconnecter gmail

Bonjour comment puis je me déconnecter de gmail, après avoit lu mes messages? merci

Copier mes photos sur mon ordinateur

bonjour, Je ne sais pas comment comment copier mes photos, j'ai essayé avec le cable ethernet;, mais celà ne fonctionne pas . Que dois-je faire? Merci de me renseigner.

Problemes de Pièces jointes à mes mails

Bonjour à vous tous ,grâce à vos conseils j'ai bien progressé...cela depuis 2 ans environ.Merci à vous tous. Je viens d'acheter un galaxy s4 (c'est vous dire mes progrés ! ! !)Mais voila ! j'ai encore quelques petits soucis....Je ne suis pas encore Bil... voir la suite

économiser batterie

Bonjour comment empêcher des processus de tourner en arrière plan, et qui encombrent la mémoire RAM? merci

depannage

Bonjour cherche depannage lors d un appel impossible de recevoir une communication merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit