Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Problemes de Pièces jointes à mes mails

Bonjour à vous tous ,grâce à vos conseils j'ai bien progressé...cela depuis 2 ans environ.Merci à vous tous. Je viens d'acheter un galaxy s4 (c'est vous dire mes progrés ! ! !)Mais voila ! j'ai encore quelques petits soucis....Je ne suis pas encore Bill Gates! J'ouvre mes pièces jointes à mes mails sans problèmes mais lorsqu'il s'agit d'une pièce jointe avec de la musique ou autre je n'ai pas de son....Un de vous peut-il m'aider ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problemes de Pièces jointes à mes mails

  • Bonjour, Ma réponse n'est pas très sûre non plus, mais essayez de télécharger via play store et installer VLC média player pour android (la version existe je pense) pour voir si votre problème sera résolu. Veuillez me tenir au courant du résultat s'il vous plait. Merci
  • Je vais essayer,Je vous remercie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit