Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

comment augmenter le nombres de caractères pour sms.

Bonjour quelqu'un sait comment faire pour augmenter le nombre de caractères , pour envoie de long SMS. ( je sais que ca se trouve quelque part dans les parametres mais impossible de savoir ou !!! Merçi d'avance pour votre aide

presse papier

bonjour quelqu'un sait il comment ouvrir le presse papier car j'ai découvert par hasard que des éléments y étaient mémorisés,( l'ayant ouvert un jour sans savoir comment j'avais fait !) merci

Répondre

tel qui ne arrive plu à don loader des ringtones ou des notification

Bonjour Par exemple sur zedge pa moyen de avoir telle ou telle sonneries ou notifications' ms de erreur: donwload failed merci de d éclairer ma lantErne??

créer des dossiers contacs

Bonjour, j'ai regardé dans le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse. j'aimerai a partir de mes contacts "non favoris" pouvoir créer des dossiers par thème (le nom thème existe bien mais celà ne m'avance guère) j'aimerai pouvoir mettre par ex un do... voir la suite

samsung galaxy s4 mini, changer sonnerie

Bonjour, J'ai changer de sonnerie pour mes sms en mettant une musique personnaliser et maintenant je narrive plus a changer de musique quand je reçois un sms. Merci d'avance

signal non justifié

bonjour émission d'un petit signal qui ressemble un peu à une sonnette, de temps en temps et il ne s'agit pas ni de l'arrivée d'un message ni d'un mail. J'ai fait faire des recherches à des personnes plus initiées que moi mais rien trouvé Si quelqu' un... voir la suite

aide avec le vibreur sur un Galaxys S4 mini

Bonjour, alors je viens d'acheter un Samsung Galaxy S4mini et j'ai des problèmes avec le vibreur, je regarde sur les forums mais je trouve pas mon problème. C'est que même quand mon portable est en mode sonnerie il vibre quand même quand je reçois un sms ... voir la suite

imprimer un SMS

Bonjour, Est-t-il possible de transférer les SMS vers mon pc pour les imprimer ensuite. Merci

icone

bonjour je souhaite savoir à quoi correspondent les icônes sur l'écran d'accueil merci

recuperer pièces jointes

Bonjour comment Récupérer photo en pièce jointe dans un mail merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit