ajouter nouveaus mots dans le dictionnaire
Bonsoir comment ajouter des mots personnels au dictionnaire existant ? Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir comment ajouter des mots personnels au dictionnaire existant ? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment utiliser le samsung galaxy s4 mini de nos jours les manuel de telephone portable ne sont plus fournis pourquoi? Merci par avance
Bonjour, car je doit mettre le son mais il me dit d'aller dans paramètre d'accéssibilité Merci
Bonjour à tous Je viens d'acheter un Samsung S 4 Mini et je n'arrive pas a trouver comment faire pour mettre mon appareil uniquement en vibreur ! Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide
Bonjour est-il débloqué? compatible avec une carte sim de n'importe quel opérateur? merci
bonjouril Ne s allume plus du tout. Que faire? Merci pour votre reponse
Bonjour je veux changer mon smartphone quel que soit la marque sauf wiko et je voudrais des conseil Que je doit regarder sur mon futur smartphone qu 'il capte le réseaux dans les magasin Je veux garder en permanence 22 application et d autre 13 applicatio... voir la suite
BONJOUR COMMENT PLACER LES PHOTOS DANS LA GALERIE DE MON SAMSUNG S4 MINI MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil