Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

comment utiliser le samsung galaxy s4 mini

Bonjour comment utiliser le samsung galaxy s4 mini de nos jours les manuel de telephone portable ne sont plus fournis pourquoi? Merci par avance

je cherche la fonction paramétres d'accésibilité

Bonjour, car je doit mettre le son mais il me dit d'aller dans paramètre d'accéssibilité Merci

Utilisation du S 4 Mini

Bonjour à tous Je viens d'acheter un Samsung S 4 Mini et je n'arrive pas a trouver comment faire pour mettre mon appareil uniquement en vibreur ! Merci d'avance pour votre aide

Connection Smartphone à ma TV

Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide

Débloqué? Compatible tout opérateur?

Bonjour est-il débloqué? compatible avec une carte sim de n'importe quel opérateur? merci

Samsung Galaxy s4 mini

Bonjour Quelle carte sim?normale ou nano?

Ne s allume plus du tout. Que faire?

bonjouril Ne s allume plus du tout. Que faire? Merci pour votre reponse

conseil le choix d un smarphone

Bonjour je veux changer mon smartphone quel que soit la marque sauf wiko et je voudrais des conseil Que je doit regarder sur mon futur smartphone qu 'il capte le réseaux dans les magasin Je veux garder en permanence 22 application et d autre 13 applicatio... voir la suite

PHOTOS S4 MINI

BONJOUR COMMENT PLACER LES PHOTOS DANS LA GALERIE DE MON SAMSUNG S4 MINI MERCI

les differents branchements

Bonjour bancher les hauts parleurs, mettre la fiche dans quel trou ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit