Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

icone google

Bonjour, Quelle est la différence dans les appli entre Google (icone bleu) et Google +(icone rouge ? Merci d'avance

icone écran d'accueil

Bonjour à toutes t à tous ; Comment modifier (supprimer, déplacer, ajouter) des icones d'application sur la page d'accueil du téléphone afin d'avoir les raccourcis que l'on utilise le plus sans avoir besoin d'aller les rechercher dans la liste des applic... voir la suite

Mail et compte gmail

Bonsoir, j' essai de me connecter sur mon compte gmail.Je n'y arrive pas.Je me connecte sur le site gmail en mettant que j'ai perdu mon mot de passe...je n'arrive pas à le récupérer. Comment fait il que je fasse, entre tous les codes à mettre si je ve... voir la suite

Problemes pièces jointes dans mails

Bonsoir Je ne peux pas visualiser les pièces jointes reçues avec les mails et je ne peux pas non plus les enregistrer Le message qui s'affiche m'invite à télécharger l'application <Polaris qui ne figure pas dans le webstore de Orange Connaissez vous cett... voir la suite

Emoticônes

Bonjour, Comment insérer sur mon clavier des émoticônes ? Avant sur mon iphone, il fallait changer le mode du clavier et là je ne sais pas ! Merci !

Mode silencieux

Bonjour, Je souhaite mettre mon téléphone en silencieux sur mon lieux de travail. Merci.

Quand est censé s'allumer le témoin lumineux ?

Bonjour Je n'ai aucun témoin lumineux allumé sur mon téléphone alors que pourtant, sur la notice, je vois qu'il est censé y en avoir un sur le haut (le dessus) du téléphone ... ? Est-ce normal qu'il ne soit jamais allumé ? L'un de vous sait-il quand il de... voir la suite

mode multifenetre

bonjour je viens d'acheter un s4 mini et d’après ce que j'ai pu comprendre celui ci ne possède pas le mode multifenetre du grand s4 du fait que son écran soit trop petit quelqu’un aurai t il la gentillesse de m'informer a ce sujet merci par avance

probléme de connection reseau mobile

Bonjour comment ce connecter au réseau mobile pour la 1ere utilisation ? Merci par avance

ajouter nouveaus mots dans le dictionnaire

Bonsoir comment ajouter des mots personnels au dictionnaire existant ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit