Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

émoticones

Bonjour, je ne me souviens plus comment joindre un émoticone (smiley) lors de l'envoi d'un SMS Merci

telecharger photos de Galaxy S4 mini vers PC

Bonjour, Comment telecharger photos de Galaxy S4 mini vers PC? merci

clé USB sur samsung s4 mini

Bonjour J'ai mis de la musique sur une clé USB, j'ai relié la clé avec le câble sur mon gsm et je n'arrive pas à écouter la musique. Donc, de un est ce possible ? et de deux comment faire, je crois avoir tout essayer. Merci pour vos réponses Bonne fi... voir la suite

téléchargements MMs 2

Bonjour et merci à tous, J'ai fini par éteindre mon téléphone et tout est rentré dans l'ordre !!!! Chris

Répondre

echecs dans les envois email

bonjour a tous je reçois bien mes mails qui me sont adresses, mais si je veux envoyer des mails de mon portable j'ai un message "échec d'envoi" par contre si je me mets en mode wifi pas de problème ça passe bien que faire quand j'ai pas de possibilité d... voir la suite

voir un film via mon téléphone

bonjour! Quand je vais sur sceenmirroring, mon tel ne reconnait aucun appareil, pouvez vous m'aider? merci :-).En vacances je n'ai pas internet et je voudrais regarder des films via mon portable...

mise à jour logicielle impossible

Bonjour, Voilà mon problème: du jour au lendemain, je n'ai plus accès à internet depuis mon smartphone. En effet, le message "Une fonctionnalité essentielle à l'exécution de Google Chrome est manquante. Soit vous n'avez pas terminé d'installer Chrome soi... voir la suite

sauvegarder mes données sur mon MAC

bonjour, Je voudrais pouvoir sauvegarder tout le contenu de mon smartphone sur mon MAC, que faire? merci

Anti-virus

Bonjour, Est-il nécessaire d'installer un anti-virus sur le Samsung Galaxy S4 mini i9195 et lequel ? Nod32 est-il adéquat ? merci

samsung GT-19195 historique

bonjour je voulais savoir s'il y avait un historique merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit