Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

messagerie

Bonjour, la petite enveloppe me signal que j'ai reçu 2 messages et quand j'ouvre ma messagerie je n'ai pas de nouveau message, j'ai éteins et rallumé mon téléphone et c'est toujours pareil, merci de m'aider si quelqu'un a la solution

faux contact?

bonjour, j'ai un petit soucis, quand je branche mon chargeur, j'entend bien le petit signal sonore de mise en charge mais plusieurs fois après, je l'entend de nouveau comme s'il y avait un faux contact. j'ai essayé avec différents câbles, le problème est ... voir la suite

Application S Planner

Bonjour J'utilise l'agenda S Planner : pas de souci je note mon planning sans problème. Par contre j'aimerai être prévenu de mes RDV quotidiens en ouvrant mon téléphone le matin. Merci de me donner la solution s'il en existe une ou si ce détail vous gê... voir la suite

installer emails sur s4 mini

Bonjour, comment installer, lire et envoyer des mails sur mon Samsung s4 mini ? merci

Touche apostrophe sur clavier S4

Bonjour La touche apostrophe de mon clavier samsung galaxy S4 ne fonctionne pas d'une manière naturelle je suis obligé d'aller la chercher dans les symboles quels réglages dois-je faire pour la mettre en fonction merci

échec sms

bonjour, je ne peux plus envoyer de sms, ça me met échec, qui pourrai m'aider ? merci

Nouveau contact

Bonjour Je n'arrive plus à enregistrer de nouveaux contacts sur la carte SIM alors qu'il y a encore de l'espace. Qui peut m'aider ? Merci

recuperation photos jetées par erreur

Bonjour, aprés avoir connecté le portable sur l'ordinateur, j'ai jeté par erreur des photos prises sur le portable samsung galaxy elles ne sont pas dans la corbeille de l'ordi, peut on les récupérer quelque part? merci

Auto backup/ effacer images et videos

Bonsoir, Vous pouvez m'aider pour effacer les images ou vidéos se trouvant dans "auto backup"de la galerie. Toutes les images et vidéos que j'ai pris sont reapparus dans la galerie et je n'arrive pas à les effacer. Merci

Problème carte SD

Bonjour, Je rencontre un problème avec la carte SD de mon S4 mini. Ça m'indique que ma carte SD est vide ou utilise un système...... Par moment ,tout revient en ordre et je peux avoir accès à ce que j'ai sur cette carte SD et d'un coup je n'ai plus ri... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit