Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

faux contact?

bonjour, j'ai un petit soucis, quand je branche mon chargeur, j'entend bien le petit signal sonore de mise en charge mais plusieurs fois après, je l'entend de nouveau comme s'il y avait un faux contact. j'ai essayé avec différents câbles, le problème est le même. Du coup, quand je le branche le soir, il m'arrive souvent qu'il ne soit pas plein le matin puisqu'il ne se charge pas et continue à se vider! pensez vous que cela puisse venir des contacts intérieur du tél et que puis-je y faire? merci pour votre aide!!

Consulter les 3 réponses à la question faux contact?

  • Bonjour Avez vous essayé avec un autre chargeur? car les calbe sont peutetre bon, et le chargeur serait peutetre HS ? Sinon regarder au niveau d'ou on branche si la patte n'est pas cassé Et essayer de brancher sur un PC pour voir si la connection USB marche Si rien ne marche vous allez pouvoir aller voir le SAV
  • Peut être le câble d'alimentation Mauvaise connexité.
  • Bonjour, personnellement, si après plusieurs tentatives et avec d'autres chargeurs il ne charge toujours pas, je prend contact avec "Samsung" et leur retourne (attention, à bien transférer tous vos photos, contacts....sur un ordi). Bon WE.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit