Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

Enregistrement d'un appel entrant

BJR. Comment puis-je procéder pour enregistrer un appel en cours? merci d'avance

comment telecharger photo sur pc

bonjour comment telecharger photo sur pc merci

WIFI Box Orange

Bonjour J'ai bien la connexion au réseau wifi orange, mais je n'arrive pas a me connecter au wifi de ma box orange. Quand je veux ajouter un réseau wifi il me demande d'indiquer un SSID du réseau ? C'est quoi ? D'autre part si je tape sur wifi direct il... voir la suite

Led lumineux pour signaler l'arrivée d'un sms quand le téléphone est "en veille"

Bonjour, je vois en effet la petite enveloppe signalant l'arrivée d'un sms, ou mail du reste, mais quand le téléphone est posé, inactif et qu'on n'a pas entendu le bip d'arrivée d'un sms, y a t-il un témoin lumineux permettant de voir qu'un sms est arri... voir la suite

Répondre

ouvrir des pièces jointes en pdf ??

Bonjour, comment ouvrir les pièces-jointes en pdf?? Quelle appli faut-il télécharger?? J'ouvre les PJ sous format word, mais pas pdf. Merci

Information sur nouvelle MàJ du micro-logiciel

Bonsoir Je viens de faire une nouvelle MàJ du micro-logiciel: PDA:ML4 / PHONE:ML4 / CSC:NA1 (XEF) qui apporte la 4G!! Merci

Répondre

micro SD

Bonjour micro SD mise dans téléphone elle n’apparait pas comment doit je faire et merci

mettre sonnerie arrivée mails

bonjour ,je n'arrive pas a mettre une sonnerie signalant les arrivée d'e mail ..merci

transfert de photos depuis un simple e-mail

Bonsoir à tous, voici ma question : j'ai reçu un simple e-mail avec un lien pour accéder à des photos; j'ai pu les ouvrir mais je voudrais les transférer dans le fichier "images" de mon PC. j'ai beau cliquer en bas, en haut, à gauche, à droite : rien n... voir la suite

Utilisation générale de ce portable

Bonjour Je n'ai jamais eu ce genre de téléphone Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit