Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

Mail yahoo qui ne chargent plus

Bonjour Depuis 3 jours sans raison apparente mes mails ne se chargent plus sur mon portable alors que sur mon PC et tablette pas de souci .... Quelqu un a t il eu ce genre de problème ? et si oui comment l a t il résolu ? J ai vérifié tout mes paramètr... voir la suite

comment avoir un son émis lors de la réception d'un SMS

Bonjour je n'arrive pas à programmer un son lors de l'arrivée d'un SMS. merci

pas de réseau

Bonjour Depuis ce matin je n'ai pas de réseau en haut à droite de mon écran j'ai un petit rond barré en diagonale, pourriez vous m'aider, merci et bonne journée.

Envoyer par MMS une photo prise par mon smartphone

Bonjour, j'aimerai savoir svp, comment envoyer par MMS une photo prise par mon smartphone? Merci

installation et désinstallation des applications

Bonjour, Je cherche une solution pour installer ou désinstaller une application via une liaison avec un PC. Merci

Connectivité 4G

Bonjour tout le monde j'ai besoin d' aide Svp mon problème est que j'ai un téléphone Galaxy S4 Mini GT-9195 mais il manque la connexion 4G et je sais pas pourquoi

connectivité 4G

bonjour tout le monde j'ai un problème sur mon telephone galaxy S4 mini GT-I9195 , quand je veux faire la mise à jour du logiciel il me donne le message suivant : votre appareil a été modifié , Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles . e... voir la suite

APPEL SAMSUNG GALAXY S4 MINI GT-I9195

BONJOUR COMMENT ACTIVER LE DOUBLE APPEL MERCI

galaxy S4 mini qui ne s'allume plus

Bonjour Mon fils a un galaxy S4 mini qui ne s'allume plus du tout . Il etait entrain de le charger sur pc quant il c'est mit a vibrer et c'est eteint d'un coup , Nous avons essayé tout les manipulation touche haut power en meme temps rien l'ecran rest... voir la suite

galaxy S4 mini qui ne s'allume plus

Bonjour Mon fils a un galaxy S4 mini qui ne s'allume plus du tout . Il etait entrain de le charger sur pc quant il c'est mit a vibrer et c'est eteint d'un coup , Nous avons essayé tout les manipulation touche haut power en meme temps rien l'ecran rest... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit