Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

pas de réseau

Bonjour Depuis ce matin je n'ai pas de réseau en haut à droite de mon écran j'ai un petit rond barré en diagonale, pourriez vous m'aider, merci et bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question pas de réseau

  • Le petit rond barré en diagonale indique que vous n'avez pas de réseau... comme vous pouvez vous en rendre compte par ailleurs. A mon avis, le problème ne vient pas de votre smartphone mais du réseau de votre opérateur.
  • bonsoir ça m'arrive de temps en temps à la maison ; je pense qu'il y a une mauvaise connexion avec la box mais ça revient tout seul vérifiez vos paramètres de connexion cordialement
  • Pas grave. .essaie d éteindre et de rallumer Au besoin pousse à enlever la batterie et tu l à remets. ..tt devrait rentrer dans l ordi. Bon courage
  • Bonjour Passer en mode hors ligne et revennir en mde normal. Ou alors pas de réseau dans la zone.
  • Bonjour, Rien à ajouter .." pas de réseau ", en principe il faut voir avec votre fournisseur d'accès, si le problème est récurrent , peut être un disfonctionnement du Tél. de votre côté , il n'y a pas beaucoup de manips à faire.. peut-être éteignez le complètement et remettez le en marche, si toujours rien voir le FA. salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit