Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

Hong Outs s'est arréter

Bonjour Lorsque je veux prendre une photo sur l'appli Hang Outs , souvent j'ai ce message " Hong Outs s'est arréter " et la photo n'est pas prise ... Que faire s'il vous plaît ? Merci

mettre les enregistremets dans la galerie

Bonjour, avant lorsque j'enregistrais une photo venant par exemple de Facebook, elle allait directement dans la galerie....c'était bien ;-) d'une part elles n'y vont plus(elles se perdent dans le dossier 'mes fichiers et je dois chercher pour les retrouv... voir la suite

Répondre

Réception son lors d'un appel

Bonjour, je peux émettre ou recevoir un appel, mon correspondant m'entend bien , mais si je ne mets pas le haut-parleur, je ne l'entends pas.J'ai fait le test avec *#0*#, tout semble OK. J'ai aussi branché et débranché les écouteurs de la prise jack plu... voir la suite

téléchargement de musique ou de bruits d'animaux par ex

Bonjour Comment dois-je procéder pour arriver à faire ces deux choses Merci encore une fois

comment couper le son du téléphone

Bonjour, Par cela, je veux dire si je suis en réunion comment passer de "sonnerie" à "muet" sans être obligé de mettre le son à zéro à chaque fois Merci

Mobile utilisé comme modem

Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser le GALAXY 4mini (GT-I9195) comme modem relié en WiFi à une tablette SAMSUNG Galaxy Tab 3 ? Quels paramètrages sur chaque appareil (Android 4.4.2 sur les deux appareils) ? Merci de vos réponses.

Icone bloqué

Bonjour, lorsque je veux téléphoner, j'appui sur l'icône téléphone pour pouvoir accéder a la numérotation, mais l'écran s'assombrit et je lis le message suivant : Contacts s'est arrêté - OK . La fonction est arrêtée, et impossible de composer le moindre n... voir la suite

carte SD

Bonsoir, Est-il possible de visualiser le contenu de la carte SD, directement du téléphone, sans l'ouvrir par le biais du PC ?? Merci à ceux qui savent...

problème de son

bonjour depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon galaxy s4 mini, mais plus du tout, pas de sonnerie de téléphone, pas de jeux qui fonctionnent, pas de musique etc.... j'ai vérifié les paramètres qui n'ont pas bougé (ça fonctionnait avant) j'a... voir la suite

photo supprimée

Bonjour J'ai effacé photo par erreur auriez vous une solution pour les récupérer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit