Hong Outs s'est arréter
Bonjour Lorsque je veux prendre une photo sur l'appli Hang Outs , souvent j'ai ce message " Hong Outs s'est arréter " et la photo n'est pas prise ... Que faire s'il vous plaît ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-il possible de sauvegarder les conversations HangOuts (voire aussi les photos) sous un fichier texte standard exportable ? Merci
Bonjour Lorsque je veux prendre une photo sur l'appli Hang Outs , souvent j'ai ce message " Hong Outs s'est arréter " et la photo n'est pas prise ... Que faire s'il vous plaît ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, avant lorsque j'enregistrais une photo venant par exemple de Facebook, elle allait directement dans la galerie....c'était bien ;-) d'une part elles n'y vont plus(elles se perdent dans le dossier 'mes fichiers et je dois chercher pour les retrouv... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je peux émettre ou recevoir un appel, mon correspondant m'entend bien , mais si je ne mets pas le haut-parleur, je ne l'entends pas.J'ai fait le test avec *#0*#, tout semble OK. J'ai aussi branché et débranché les écouteurs de la prise jack plu... voir la suite
Bonjour Comment dois-je procéder pour arriver à faire ces deux choses Merci encore une fois
Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser le GALAXY 4mini (GT-I9195) comme modem relié en WiFi à une tablette SAMSUNG Galaxy Tab 3 ? Quels paramètrages sur chaque appareil (Android 4.4.2 sur les deux appareils) ? Merci de vos réponses.
Bonjour, lorsque je veux téléphoner, j'appui sur l'icône téléphone pour pouvoir accéder a la numérotation, mais l'écran s'assombrit et je lis le message suivant : Contacts s'est arrêté - OK . La fonction est arrêtée, et impossible de composer le moindre n... voir la suite
Bonsoir, Est-il possible de visualiser le contenu de la carte SD, directement du téléphone, sans l'ouvrir par le biais du PC ?? Merci à ceux qui savent...
bonjour depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon galaxy s4 mini, mais plus du tout, pas de sonnerie de téléphone, pas de jeux qui fonctionnent, pas de musique etc.... j'ai vérifié les paramètres qui n'ont pas bougé (ça fonctionnait avant) j'a... voir la suite
Bonjour J'ai effacé photo par erreur auriez vous une solution pour les récupérer merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil