Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

problème de son

bonjour depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon galaxy s4 mini, mais plus du tout, pas de sonnerie de téléphone, pas de jeux qui fonctionnent, pas de musique etc.... j'ai vérifié les paramètres qui n'ont pas bougé (ça fonctionnait avant) j'ai enlevé la batterie , je l'ai remise , ça a refonctionné un peu et puis .... rebelote§ je ne sais plus que faire ???? quelqu'un a une idée ??? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question problème de son

  • Merci pour vos réponses, je vais essayer de désinstaller certains jeux et je vais voir! je vous tiendrai au courant du résultat bonne journée
  • Salut, le mien meme probleme toujours oblige d'etteindre et rallumer le telephone
  • bonjour Je vais vous exposer mon expérience personnelle. J'ai le S4 mini depuis un an maintenant et jusqu'à Noël j'ai fait changer mon téléphone 2 fois, par mon opérateur pour moi aussi un problème de son. Et à chaque fois ça revenait. Je ne comprenais pas pourquoi ça n'arrivait pas autour de moi. J'ai essayé de voir si ça ne venait pas d'une application quelconque ou, plus exactement, d'un jeu. Pour mon cas personnel, après avoir désinstallé et réinstallé chaque jeu, celui qui posait problème était le "farm heroes saga". Depuis que je l'ai désinstallé, je n'ai plus eu aucun problème. Maintenant ce n'est peut être pas cela pour vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit