Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

carte SD

Bonsoir, Est-il possible de visualiser le contenu de la carte SD, directement du téléphone, sans l'ouvrir par le biais du PC ?? Merci à ceux qui savent...

Consulter les 7 réponses à la question carte SD

• faire glisser le doigt sur l'ecran pour faire apparaitre les paramêtres(roue dentée) appuyer sur l'icone "Plus..." , puis "Stockage" , puis carte SD
  • Bonjour, APPLIS/MES FICHIERS/TOUS LES FICHIERS/SD MEMORY CARD/FICHIERS DIVERS Est-ce OK Bonne journée
  • Dans les applications il y a "fichiers". Vous pouvez y voir le contenu de la carte.
  • Bonjour, ouvrir l'application "mes fichier" "tous mes fichiers" "SD memory card" La Luronne 04
  • Bonsoir, il est possible de la visualiser a l'aide de l'application "Mes fichiers" ensuite "Tous les fichiers ensuite SD memory card
  • Oui il faut passer par le menu fichiers puis aller chercher la carte sd
  • Merci pour votre contribution. En fait, quand mes photos sont sur la carte SD, je peux les supprimer de l'appareil ? Pour les voir, seront-elles dans le même ordre où je les avais organisées dans "mes photos"? Merci encore pour tous vos précieux conseils .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit