Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Hong Outs s'est arréter

Bonjour Lorsque je veux prendre une photo sur l'appli Hang Outs , souvent j'ai ce message " Hong Outs s'est arréter " et la photo n'est pas prise ... Que faire s'il vous plaît ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Hong Outs s'est arréter

  • Oui "effacer les données "supprime tout ce que l'application a enregistré :donc, , oublions "effacer les données", mais je crois "Vider le cache" seulement ne devrait pas impacter ces données: je laisse à quelqu'un de plus compétent le soin de répondre.
  • Bonjour, Merci de votre réponse. Si je fais cela, je vais perdre toutes mes conversations, non?
  • Bonjour, avez-vous essayé : Paramètres-Gestionnaire d'Applications - Hangouts et là, "Forcer l'arrêt", "Vider le cache","Effacer les données" et Redémarrer? Est-ce que ça fonctionne?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit