Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Réception son lors d'un appel

Bonjour, je peux émettre ou recevoir un appel, mon correspondant m'entend bien , mais si je ne mets pas le haut-parleur, je ne l'entends pas.J'ai fait le test avec *#0*#, tout semble OK. J'ai aussi branché et débranché les écouteurs de la prise jack plusieurs fois, toujours pareil.Le volume est à fond.Quelqu'un pourrait-il m'aider, je vous prie?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Réception son lors d'un appel

  • Bonjour, j'ai aussi un problème identique mais plus souvent dans le sens inverse, le haut parleur ne fonctionne pas ou très peu. Si votre tel est encore sous garantie je vous conseille de la faire marcher. Ce que je vais dès que possible. Sinon le fait d'éteindre et rallumer fait souvent office de "reset".
  • Bonjour, sur ce site il y a un groupe d'entraide pour ACER LIQUID JADE S .Est-ce ce que vous voulez? Si oui, tapez le nom du smartphone dans la zone de recherche. Cordialement
  • Bonjour, je voudrais intégrer le groupe d'entraide du smartphone ACER LIQUID JADE /S55, est il possible de l'avoir comme deuxième produit? Merci d'avance.
  • Eric,merci pour ce message. Pour moi, pour le moment,ça fonctionne sans avoir rien fait de plus: mystère ... Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit