Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

photo supprimée par erreur

Bonjour, comment récuperer photos sur mon samsung galaxy s4 mini? merci

suppression discussion

bonjour, je reviens une nouvelle fois vers vous, c'est la solution idéale pour trouver réponse à chaque problème! Voilà, je voudrais supprimer une discussion entière de SMS, j'ai trouvé le chemin traditionnel, la touche en bas à gauche quand on est sur la... voir la suite

Gestion de S Planner

Bonjour, je note régulièrement mon emploi du temps et mes RDV sur l'application S Planner de mon Galaxy S4; Mais je n'ai pas de sauvegarde et si je perds mon téléphone ...?? Y a t-il un moyen de sauvegarder mon emploi du temps sur mon PC ?? Merci d'ava... voir la suite

Synchronisation anniversaire facebook

bonjour, je n'arrive a pas a avoir les anniversaires facebook sue mon calendrier, merci

Répondre

alarme

Bonjour comment activer l'alarme pour les anniversaires ou les rendez-vous .merci

fond d'écran qui disparait

bonjour, j'ai un souci avec mes fonds d'écran, chaque fois que je mets une photo de galerie en fond d'écran, il tient quelques jours, et ce fond disparait au profit du fond d'écran d'origine !! que dois-je faire ??? Merci

mettre à l'heure

Bonjour, j'ai un soucis pour mettre mon téléphone à l'heure, en effet quand je le met à l'heure il se met bien à l'heure et à jour, mais quand je fais glisser mon doigt ce n'est pas la même heure et le jour est celui du lendemain, je ne comprend pas pourq... voir la suite

utilisation de la carte mémoire

bonjour je prends pas mal de photos avec mon téléphone mais celles ci ne vont pas sur la carte mémoire et je ne sais pas comment faire pour les enregistrer dessus merci

avertissement

Bonjour, celà fait 2 fois que je recois un avertissement d'utilisation des données sur mon tel. cela se presente sous la forme d'un point d'exclamation ds un triangle. quelqu'un peut il me dire si celà vient du tel, ou de l'operateur à savoir orange.... voir la suite

Deux petites lumieres bleu

Bonsoir, comment allumer les deux petites lumieres bleu de l'ecran en haut a droite?J'ai déjà vu ces deux petits points clignoter sur un portable comme le mien mais je ne sais pas comment faire.... Merci de votre aide Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit