Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

avertissement

Bonjour, celà fait 2 fois que je recois un avertissement d'utilisation des données sur mon tel. cela se presente sous la forme d'un point d'exclamation ds un triangle. quelqu'un peut il me dire si celà vient du tel, ou de l'operateur à savoir orange. merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question avertissement

• Dans les paramètres vous avez un onglet utilisation des données. Vous allez dedans et vous réglez les avertissements En bougeant la ligne. essayez ça. Cordialement
  • Bonjour, Cela peur provenir du téléphone et ce triangle indique qu'une erreur s'est produite ou que votre attention est sollicitée. En effleurant ce symbole, une explication peut être demandée. Cela se produit également avec internet explorer sur un ordinateur. Dans ce cas, c'est Google toolbar qui bloque l'ouverture d'une fenêtre. Dans les outils, il faut décocher la case blocage des pop-up. A voir. Cordialement
  • merci laeticia effectivement j'ai trouvé, et g bougé le curseur, mais est ce que celà est "un avertissement pour le telephone" pour jacqueline, j'ai effectivement installé abp qui stop efficacement la pub. celà viendrait il de là?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit