Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

synchronisation de agenda smartphone-tablette

Bonjour, je ne parviens pas à synchroniser les informations que j'encode sur ma tablette dans s planner. les infos passent du gsm à la tablette mais pas de la tablette au gsm ??? merci

téléchargement de mms

Bonjour "téléchargement impossible pour le moment, réessayez plus tard" voilà le message qui apparaît lorsque je veux télécharger une photo envoyée par MMS pourtant j'ai bien les données mobiles qui sont actives. Pouvez-vous me dire ce qui se passe ? Me... voir la suite

Contacts

Bonjour. Comment puis-je passer divers contacts vers un groupe ? Merci à tous.

Utilisation contact

bonjour comment Passer un contact vers un groupe. Merci

sauvegarde sms

bonjour, quelqu'un sait-il comment peut-on sauver une conversation entière sms? merci d'avance pour votre aide! Sandrine

échec envoi des mails

Bonjour, lorsque je réponds à mes mails ou que j'envoie un mail avec mon portable, j ai toujours un message d échec envoi' faut il paramétrer qq chose . merci de votre réponse

liste de contacts

bonjour, j'ai un petit soucis : dans ma liste de contacts, j'ai des numéros de téléphone mais aussi des adresse mails, celles de mes contacts facebook, je pense. du coup, quand j'envoie un sms, il est parfois envoyé sur une boite mail et ce n'est pas ce q... voir la suite

gerer les contacts

bonjour sans rien avoir touche , j ai perdu plusieurs - presque tous -contacts , où sont ils ?? merci

notifications

Bonjour j'ai un problème avec une application qui m'envoie sans cesse des notifications j'ai désactivé les alertes en provenance de cette application mais rien ne fait il me semble que çà s'appelle des notifications (push ) et tout çà depuis la mise à ... voir la suite

Répondre

Problèmes réseau

Bonjour, depuis que j'ai ce téléphone je rencontre beaucoup de problèmes de réseau, notamment lorsque je suis à l'intérieur des bâtiments, certains parmi vous rencontrent-ils également ce souci ? Sachant que je n'ai pas changé d'opérateur et que je n'av... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit