Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

échec envoi des mails

Bonjour, lorsque je réponds à mes mails ou que j'envoie un mail avec mon portable, j ai toujours un message d échec envoi' faut il paramétrer qq chose . merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question échec envoi des mails

  • Mes données mobile sont bien en vert et mes adresses mail sont toutes bonnes également. .. merci à vous mais j'ai qd mm tj ce problème
  • Peut être faut il ouvrir les données mobiles.Il faut pour cela il faut faire glisser le doigt vers le bas en partant bien du haut , pour avoir la ligne WIFI,position , son; et en glissant de droite a gauche on obtient données mobiles, clic dessus pour mettre donnees mobiles en vert. Ca devrait marcher.
  • Bonjour quand cela m'arrive, c'est que l'adresse à qui j'envoie n'est pas correcte. Jamais eu d'autres cas. Bon dimanche!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit