Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

Impossible de faire une video

Bonjour, Quand je veux faire une video avec mon S4 mini, j'ai le message: échec enregistrement qui apparaît dans un cadre avertissement. Merci d'avance

couper le son

bonjour, quelqu'un sait-il comment couper le son de l'appareil photo qui se déclanche même en mode silencieux? je sais que c'est possible car ma fille a le même tél que moi et le sien ne fait pas de bruit! par contre, elle ne se rappelle plus comment elle... voir la suite

appareil photo bloqué

Bonjour Quand j'essaie de prendre une photo avec mon appareil, j'ai un message qui apparaît: "échec appareil photo" et quand j'appuie sur ok, je reviens à l'écran d'accueil. Plus possible de prendre des photos avec mon samsung. Par ailleurs de temps à a... voir la suite

mémoire téléphone

Bonjour, je cherche à gagner de la mémoire sur mon S4 mini? Je sais que je peux déplacer des appliquation sur la carte SD, mais ce n'est pas suffisant. Comment puis-je faire ? merci

Connexion FREE

bONJOUR Depuis un certain temps on me dit la connexion free a échoué . Depuis hier , mes sms ne partent pas et je n'ai plus de réseau. Merci

connexion free échouée

Bonsoir, Depuis hier mes messages ne partent pas ; et je ne suis plus connectée . que faire? merci

Reception des MMS sur S4Mini

Bonjour Comment parametrer S4MINI pour reception MMS merci

Espace disponible insuffisant

Bonjour, Je reçois ce message quand je souhaite charger une nouvelle application. Comment obtenir davantage de place disponible ? Merci de votre aide

conserver historique SMS avec mobile neuf..

bonjour, je vais changer de telephone mais je reste en S4 mini avec la même carte SIM, et je voudrais sauver une conversation entière de sms et pouvoir la recharger sur mon nveau pour conserver l'historique de mes échanges. Les SMS sont ils sur la ca... voir la suite

Sauvegarder les conversations Hang Outs

Bonjour, Est-il possible de sauvegarder les conversations HangOuts (voire aussi les photos) sous un fichier texte standard exportable ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit