Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

Mise à jour logicielle

Bonjour, J'ai depuis quelques jours en haut à gauche de mon écran une icône représentant un tel avec une coche verte et quand je regarde à quoi ça correspond il ressort "mise à jour logicielle micrologiciel téléchargé et de temps en temps j'ai un laius (... voir la suite

Activer le double appel sur Galaxy S4 mini

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour activer le double appel sur mon S4 mini. Merci à vous par avance

utilisation des deux touches tactile

Bonjour, a quoi sert exactement la touche tactile de gauche ? merci

Connexion Galaxy S4 mini à un mac

Bonjour J'ai un soucis de connexion entre mon GS4 mini et mon imac 27, en effet malgré un debogage usb de mon mobile il n'est toujours pas reconnu par mon ordi. j'ai télécharger plusieurs logiciel tel que Kies ou Android Transfer mais rien n'y a fait, Je... voir la suite

SMS qui disparaissent après lecture

Bonjour, Je me suis rendue compte que mes SMS disparaissaient tout seuls.. j'ai pensé à une mauvaise manip de ma part, mais le phénomène est récurrent . Qui peut me donner une piste sur ce sujet.. Merci à vous tous et bonne soirée

coupures intespestives du mobile

Bonjour Avez-vous ce problème de coupures intempestives du mobile merci

Journal inexistant

Bonjour, Mon journal n'inscrit pas les appels depuis ce matin. Comment puis-je faire pour y remédier ? Merci à vous Bonne journée

AIDE GLOBALE

Bonjour j'ai un portable neuf en vrac Les appels sont basculés automatiquement en messagerie, je ne reçois plus et n’envoie plus de mail, mes paramètres changent seuls... merci

comment allonger le nombre de sonneries avant répondeur

Bonjour je n'arrive pas à allonger le nombre de sonneries avant répondeur merci

Stylet pour Samsung Galaxy S4 mini ?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut fixer un stylet sur le Samsung Galaxy S4 min, et si oui, où ? Peut-être dans la prise casque...? Merci. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit