Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

consommation

Bonjour mon samsung s4mini ne tient pas la charge merci

Consulter les 6 réponses à la question consommation

• Je suggère de charger l'application Battery Doctor qui optimise les applis qui tournent en caché et qui consomment. . Le prob sera résolu sf si vous surfez tte la journée. ...??
  • Mais vérifiez d'abord si vous n'avez pas trop d'applis actives simultanément.
  • Vrai ce n'est pas son point fort. Un jour maxi pas plus... Sauf Si vous n'en avez pas besoin de manière permanente et uniquement pour usage téléphonique, je vous conseille de déconnecter les fonctions Wi-Fi( amélioration de la connexion 4g) blue tooth et données mobiles. et les réactiver uniquement en cas de besoin. L'amélioration est sensible. Sinon vous pouvez toujours essayer une réinitialisation à l'état de base. C'est souvent efficace. Mais attention car cela efface toutes les données (hormis celles présentes dans la carte sd) Cordialement
  • Fermer des applications ou nouvelle batterie
  • Bonjour, Effectivement, ce smartphone ne tient pas plus de 48h en veille ! Il faudrait changer la batterie pour une plus puissante, mais je ne sais pas s'il y en a sur le marché de compatibles. C'est le gros défaut des smartphones, ces mini-ordinateurs. Il faut penser à le brancher tous les soirs, et je n'ai plus de problème ... Cordialement
  • Changer la batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit