Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

stocker mes vidéo sur ma carde SD exte

Bonjour comment stocker mes vidéo sur ma carde SD externe et NON sur mon téléphone ? Merci

futur samsung

Bonjour à Ttes et tous Le temps est venu pour moi de changer mon s4 mini...pour un autre Samsung évidemment.... Je viens vers vous pour avoir des id J'ai déjà vu le A5 et le j5...qui sont dans mes prix...si vous avez d autres avis et où des conseils ... voir la suite

effacer email

Bonjour je n'arrive pas a supprimer mes e mail ils reviennent tjrs !!! Et parfois en double !!! Merci pour votre aide

comment remettre le son au GPS ? merci

Bonjour, j'ai perdu le son de mon GPS sur ma toyota yaris 2014 comment le remettre a fonctionner ? merci pour votre réponse .

menu en français ?

Bonjour , est -il livré avec la langue française ? merci

Contacts

Bonjour, Depuis juillet 2015 il m'est impossible de synchroniser mes contacts avec mon compte google. De plus je n’arrive plus a voir mes contacts sur PC avec Samsung KIES3. Mes contacts sont toujours dans le S4 mini. Celà est-il du à la mise à jour d... voir la suite

Récupérer des caractères qui ont disparus sur le clavier

Bonjour, Une mise à jour du système a eu lieu automatiquement et depuis, certaines choses ont changé. Le plus gênant est la disparition de certains caractères du clavier tels que ° (et sont apparus 2 caractères utilisés uniquement dans la langue espagnol... voir la suite

le son

Bonjour mon mobile reste muet .... pourtant le son est activé. Merci pour vos réponses

"Afficher notifications" réapparait coché après redémarrage

Bonjour Je souhaite éviter que certaines applications m'envoient des notifications. Pour cela, je décoche la case "Afficher notifications" pour chacune de ces applications via le Gestionnaire d'applications. Tout va bien, sauf que lorsque je redémarr... voir la suite

Répondre

TRANSFERE SMS SUR PC

BONJOUR JE VOUDRAIS CONSERVER SMS POUR METTRE SUR PC COMMENT FAIRE MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit